Zéphyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Zéphyr, du jeu Allods Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! Version




Après des semaines d'attente depuis son annonce, des guides publiés afin de vous préparer, des discussions passionnées sur le forum officiel, c'est avec joie que l'équipe Allods Online vous annonce la première extension désormais en ligne :

Volume 1 : les Révélations de Gipat


Ce Volume 1 : les Révélations de Gipat contient de nombreuses améliorations et mises à jour, ainsi qu'une multitude de nouveautés à découvrir, telles que :

- Un allod inédit à explorer : Gipat

- 200 quêtes supplémentaires à accomplir

- Le niveau maximum passé de 40 à 42

- Les montures maintenant disponibles pour vos personnages

- De nouvelles instances pour les courageux aventuriers

- Et bien plus encore à découvrir dans la note de mise à jour !

Le Volume 1 : les Révélations de Gipat ne présente pas seulement du contenu exclusif, mais aussi des améliorations des mécanismes de jeu, avec des corrections des problèmes soulevés par la communauté, des quêtes rectifiées et des traductions ajoutées.

Par vos commentaires et votre participation, vous avez fait d'Allods Online un jeu incontournable, qui a encore de beaux jours devant lui avec sa communauté active. Nous vous remercions donc pour votre soutien et votre confiance, et nous continuerons aussi à faire d'Allods Online une expérience de jeu passionnante.

Nous vous souhaitons une bonne exploration de ce Volume 1 : les Révélation de Gipat.

Nous mettons aussi à votre disposition notre forum technique, ainsi que celui des problèmes connus et des suggestions, au cas où vous rencontreriez des difficultés sur Allods Online.

Nous tenons enfin à vous communiquer un message de la part de l'équipe Allods Online.



MessageSujet: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:02

Apparemment ça gueule sur le forum de patate, le Cash Shop devient quasi obligatoire, le jeu devient trop difficile... Pas la joie :/

VIVEMENT GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:55

http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00030959-0.htm

C'est comique lol!

Au passage si je peux vous conseiller un F2P original, allez voir du côté d'Atlantica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarg
Escargot du clochard du coin
avatar

Voir le profil
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : L'étage du haut, première porte a droite

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Scarg
Archétype: Psionique
Race: Gillberlings

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:46

xD

En même temps c'est vrai que c'est carrément a ch***. Bon, je repasse sous WoW je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptoliste
Admin apprenti Graph'
avatar

Voir le profil
Messages : 138
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

Personnage en jeu
Personnage en jeu:
Archétype:
Race:

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

Oui ca gueule lol
et c'est justifié Wink
l'avenir du jeu et de la guilde est incertain, mais pas de nous (de notre groupe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

Ben allez, on trouve un autre jeu Cool (faudrait que tout le monde vienne voir un peu sur le forum !)

Je crois que j'ai jamais vu une communauté se plaindre à ce point là. Il parait qu'il y a eu une manifestation IG, ligue et empire réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Faunus
Monseigneur le Grand Maitre
avatar

Voir le profil
Messages : 41
Date d'inscription : 05/04/2010


[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:28

coucou a tous,

ca fait un moment que je ne me suit pas co car j'avais beacoup de chose a m'occuper irl.
Je n'est pas tester la V8 car elle met 40 ans a DL, mais d'apres tout le remu menga fait a se sujet je suis pas sur que allods soit jouable pour nous comme nous sommes quand meme principalement freegameur.
Donc j'ai pensé a Rune of magic car i y avait un concept sympa de classe jumelle mais les graphisme sont vraiment pourri.
Sinon j'ai aussi vu Guilde war 2 qui a l'air vraiment super mais faut attendre 2011 pour ca :p

Donc a voir on l'on va se retrouver ^^

A bientot all j'espere et p-e IG que je test un peu cette nouvelle MAJ de la mort qui tue :p
Revenir en haut Aller en bas
Scarg
Escargot du clochard du coin
avatar

Voir le profil
Messages : 250
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : L'étage du haut, première porte a droite

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Scarg
Archétype: Psionique
Race: Gillberlings

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:50

Faites comme moi, go WoW !

Sinon trouvez un mmo et je suivrai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:49

Scarg, tu es sur serveur privé si je me trompe pas. J'ai eu une mauvaise expérience en serveur privé WoW, par contre si on me donnait la possibilité de jouer à l'officiel je le ferais avec plaisir, car c'est un jeu génial, par des développeurs géniaux.

Alors personnellement, j'ai plusieurs propositions à vous faire, dans l'ordre de préférence ^.^

-Atlantica Online : MMORPG asiatique, les graphismes sont donc similaires à Rappelz : ça fouette pas, mais c'est vivable.

C'est le F2P le plus original que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant :
Le système de combat est plutôt inhabituel pour un MMO : en effet, c'est du tour par tour à la Final Fantasy, avec une barre similaire à la barre ATB : on a quelques secondes pour jouer son tour (20 il me semble).

Chaque personnage dispose d'une équipe de 8 mercenaires (9 personnages au total) à gérer (au début on en a que 3, puis 4, etc...) : on donc les équiper, les gérer en combat, et ils peuvent évoluer à un certain niveau (non, ce ne sont pas des pokémon !).

L'artisanat est déjà plus évolué : il ne faut pas cliquer cent fois sur une touffe d'herbe pour obtenir deux brindilles de pailles abîmées. En fait, on peut collecter sur les monstres tués des matériaux, qui ensuite, dès que l'on a appris une compétence d'artisanat adéquate, servent à créer un objet. Pour créer cet objet, il faut dans un premier temps activer la compétence, puis selon l'objet, faire quelques combats pour que la fabrication se finalise.

Enfin, dernière chose à laquelle je pense, le système d'entraide entre les joueurs : imaginons que vous voudriez apprendre une compétence de fabrique d'épée, mais vous ne trouvez aucun pnj qui peut vous transmettre ses connaissances. Pas de problème ! Vous ouvrez une fenêtre qui vous montreras alors tous les joueurs HL qui possèdent cette compétence et qui seront apte à vous l'apprendre. Plus qu'à le MP, le rajouter en ami, et le tour est joué. De plus, il existe un système de mentor/apprenti : le mentor peut apprendre des choses à l'apprenti (pas obligatoire mais conseillé) et selon le niveau de l'apprenti, le mentor peut gagner des sous.

Le monde, c'est le notre, au début de la Renaissance je dirais (avec bien sûr du fantasy). J'ai une fusilière de niveau 20 (la progression est rapide : j'y ai joué 2 jours et j'ai zappé des quêtes o_o). Donc voila, le seul défaut c'est le sempiternel système de quête (tuer un certain nombre de monstres, rapporter un objet, aller voir une personne) mais finalement le reste est tellement bien fait qu'on l'oublie. Et le CS n'a pas l'air omniprésent (pour le confort quoi).



Seconde proposition : Guild Wars premier du nom, seul qui a réussi à autant se rapprocher de WoW avec plus de 6 millions de joueurs. Je voue un culte à ce jeu, même si après 2 ans je commence à me lasser (mais si vous venez ça sera la fête du slip O_O). Allez un petit speech :
CORPG en fait, il se démarque tout à fait des autres jeux de par son monde totalement instancié (chaque zone est accessible après un temps de chargement et vous n'y croiserez personne à part votre groupe). Ca peut rebuter beaucoup de gens O_O (Surtout papy : il va plus pouvoir PK ! Mais rassure-toi Papy : il y a du PvP, et BEAUCOUP)
mais finalement ça apporte des avantages : personne ne vient piquer votre petit coin de farm tranquille.

Ensuite, il y a le must dans un jeu en ligne : une histoire ! Et oui, par un système de mission coopérative (les "coop") on évolue au fil du scénario, qui nous emmène à travers le monde (jusqu'à, bien sûr, sauver celui-ci.) Les quêtes, au début obligatoire, deviennent par la suite absolument facultative (il doit m'en rester quelques centaines dans mon journal) pour une seule et bonne raison : le niveau max est le 20, et on a plutôt vite fait d'y arriver (même si c'est plus lent que dans un MMO normal). Ceci est pour moi un grand avantage : plus de différences de niveau entre les joueurs, ils jouent donc ensemble. Pas de malus entre un joueur de niveau 20 qui aide un joueur de niveau 12.
De plus, si aucun joueur n'est disponible pour vous, vous pouvez jouer avec des mercenaires (qui changent à chaque ville, et vous ne vous en occupez pas) et des héros (qui vous "appartiennent", vous les équipez, leur donnez leurs compétences, etc...).

Enfin, dernier point très important : la barre de compétences ne peut contenir que 8 d'entre elles, qui ne peuvent être changé que dans les zones non instanciées (les villes et avant-postes), ce qui donne toute son importance au mot 'build' : cela introduit un aspect très tactique, ainsi, il y a le build pour farm, le build pour jouer tout seul, le build pour guérir, le build pour runner (faire passer quelqu'un d'un avant-poste à un autre sans qu'il soit obligé de faire les coop, pour s'acheter une armure spéciale par exemple) etc... C'est véritablement un aspect omniprésent du jeu.

J'oublie beaucoup de choses, c'est vraiment un bon jeu, bien que déstabilisant pour quelqu'un qui a l'habitude des MMORPG.
Par contre il faut acheter la boîte pour y jouer : il y a trois épisodes (qui correspondent à trois régions du monde) et chacun est indépendant des autres : on peut en posséder qu'un seul, ainsi on ne pourra pas voyager dans les autres contrées. Et une extension qui nécessite un des trois épisodes. Voici la liste :

-Profecies : la première campagne, avec l'histoire la plus longue. Il correspond à une région occidentale, avec dragons, morts-vivants, nains (pas d'elfes !!) etc... Seuls les mercenaires sont accessibles. C'est la campagne qui est chère à mon coeur (la première qui j'ai eue).
-Factions : Elle introduit une région asiatique, avec empereur, énorme métropole chinoise avec quartiers mal-famés etc... Elle apporte le système d'AvA : alliance vs alliance. Elle donne le choix au joueur de choisir entre deux factions : les kurzick (des gothiques qui vivent dans la forêt) et les luxons (des gens qui vivent entourés de crabes sur la mer, qui est en jade ==>ça appartient à l'histoire). Les batailles sont plus ou moins de grande envergure : 3 ou 4 groupes de 4 personnes doivent capturer des points stratégique et baisser le nombre de points de l'adversaire à 0 (à la Battlefield).
-Nightfall : la troisième et dernière campagne. Elle apporte les héros, et correspond à un monde africain/moyen-orient (déserts, derviches, etc...). C'est la campagne que j'ai le moins aimé, et la plus controversée par les joueurs, qui n'ont pas tous aimé le système de héros, qui a fait que beaucoup on commencé à jouer seuls.
-Enfin, l'extension Eye Of The North : elle se déroule sur la même carte que Profecies, au nord des régions explorées dans celle-ci. Elle apporte elle aussi des héros, mais aussi et surtout des donjons. Elle introduit aussi l'histoire de GW2.

J'oubliais : on ne peut jouer que des humains, on peut créer un personnage PvP exclusif, et malgré sa vieillesse, il est plus beau que tous les F2P auxquels j'ai joués.

Si je devais vous conseiller, je vous dirais d'acheter Profecies avec GW:EN (Eye of the North) (il existe des pack pour 20-30 €) en premier lieu. Ensuite, Factions peut-être, pour les AvA. Nightfall est tout à fait facultatif. Voila voila !


Et enfin, on retourne dans le classique du classique : Runes of Magic, comme l'a proposé Faunus. C'est extrêmement similaire à WoW, et le jeu utilise un système vu et revu mais qui a fait ses preuves. Seules originalités : une maison personnelle et un système de double-profession.
Revenir en haut Aller en bas
Al Storm
Méchant Admin
Al Storm

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

http://frenchiz-world.hostei.com
[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:53

Bon j'ai vraiment beaucoup écrit, pour ceux qu'ont pas tout lu, j'ai parlé d'Atlantica online, Guild-Wars et Runes of Magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calounette

Calounette

Voir le profil
Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : bourgogne

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Calou
Archétype: Tribaliste
Race: Kanian

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:56

cc tout le monde, oui je confirme qu'Allods devient injouable c'est la galère à moins de jouer tous en groupe mais on ne sera jamais connecté en même temps Sad

Pour pouvoir jouer il faut tout acheter pour retrouver la frappe qu'on avait avant sinon il faut se contenté de mob de 2 à 3 lvl en dessous du notre.

Pour ma part je vais vite m'ennuyer si je dois jouer dans ces conditions.

Par contre j'ai pas envie de vous perdre tous on a trop de bon moment ensemble donc si vous avez des idées pour éviter ça je suis preneuse Wink

Gros bisous à tous en attendant et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Magicheal
Maitre yoda
Magicheal

Voir le profil
Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43
Localisation : Cannes

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Magicpsy
Archétype: psionique
Race:

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

Idem, reste avec le groupe même si on doit changé de F2P.

Je vais regardé de mon coté les F2P que je trouve.

Runes of Magic, j'ai déjà un perso c'est pas mal , il y a pas beaucoup de bugs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voir le profil


[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! _
MessageSujet: Re: [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !   [Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mise à jour]Volume 1 : les Révélations de Gipat en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr :: Allods :: Panneau d'affichage-