Le forum de la guilde Zéphyr, du jeu Allods Online
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Storm
Méchant Admin
avatar

Voir le profil
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2010

Personnage en jeu
Personnage en jeu: Al Liana Storm
Archétype: Invocateur
Race: Elfe

Voir le profil de l'utilisateur http://frenchiz-world.hostei.com
MessageSujet: Inception   Ven 6 Aoû - 12:30

Coucou à tous !
J'ai décidé d'ouvrir un post sur ce film, car je l'ai vu hier, et il décoiffe tout simplement.


Allociné :

Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio (Titanic, etc...), Marion Cotillard (La Mome Piaf), Ellen Page (Juno, X-Men 3), Ken Watanabe(Le Dernier Samurai, Lettres d'Iwo Jima, Batman Begins), Cillian Murphy (Batman Begins), Michael Cain (Batman Begins, The Dark Knight), Tom Hardy, Joseph Gordon-Levitt...

Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction , Thriller
Durée : 02h28min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.


Pour information, Nolan est celui qui a fait les Batman (Batman Begins et The Dark Knight). Comme vous pouvez le voir, un excellent casting (ils jouent tous admirablement bien) et un scénario tordu à souhait, vous pourrez le voir si vous regardez le film : pour une fois, le réal ne prend pas les spectateurs pour des cons, il faut vraiment pas lâcher une bribe du film, sinon on décroche. Et je vous assure que même si on réussi à suivre, il y aura des choses qu'on n'aura pas compris :ok:
Mais finalement, c'est pas du tout gênant, au contraire, de plus de film est magnifique, avec de superbes effets spéciaux. Et la fin...


Ne cliquez pas si vous n'avez pas vu le fil !:
 

Voila, c'est pour moi le meilleur film de l'année, loin devant les Iron Man 2, et même Avatar (de l'année dernière). Donc ceux qui l'auraient vu, parlons en, et sinon, précipitez vous en salle, c'est 2h20 de bonheur.

_________________
Frenchiz ~World, my Website...

---En Taro Tassadar, Ami Invité---
Revenir en haut Aller en bas
 

Inception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr :: Allods :: Taverne du Gibberling-